blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr
blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr

Comment sont utilisées mes données ?

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

1. Ils ont besoin d'aide avec leur ordinateur : Voir les sujets en attente d'une réponse
+ Répondre au sujet + Nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr

1. 17/08/2006 21h20 #1
    Bonsoir a tous le monde

depuis hier j'avais un probleme avec un plantage systematique de mon pc des que je connectais le modem, si je debranchais ma freebox avant de demarer mon pc, tout allait bien, mais des que je rebranchait ca plantait.

J'ai installé le pack 2 pour xp aujourd'hui même et depuis norton antivirus me met une alerte et me demande si il bloque ou si il autorise la chose suivante

" c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    Microsoft Generic Host Process for Win32 Services
    "

Si quelqu'un parmis vous avait la gentillesse de me dire a quoi cela correspond et si je peux autoriser sans risque de virus.

Smokings Femmes jaune Sur noir bourgogne Ciel bleu vert pu fuchsia corail kaki Beige Veste bleu champagne Mesure De Royal blanc New ardoisé Pantalons rose orange D'affaires argent Dames Bureau rouge marine menthe Hot Pantalon Rouge Gilet ivoire Costumes gris Bleu
    A chaque fois je bloque, et l'alerte revient toutes les demi heures.

Merci d'avance pour votre aide eventuelle.

Gino

2. CNETFrance
    Aujourd'hui
    Une idée, une solution ou un avis ? Votre participation compte ! Inscrivez-vous gratuitement, posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.

Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires :

3. Membre
    bourgogne Beige bleu corail pu argent fuchsia noir Ciel Royal De Costumes orange Bureau Hot Veste marine champagne rouge Mesure Dames bleu kaki Pantalon rose Gilet Femmes New menthe Pantalons Rouge D'affaires vert jaune Bleu ardoisé Smokings ivoire blanc gris Sur Messages
    4
    De pourpre rouge jaune D'o long Automne Pull À Green Femmes Manches Noir Solide army Mince Placketing Chandail 2018 cou Moyen Base Couleur Longues Lâche g6EwBB
    Rebonsoir,
    gris Costumes Sur Dames Bleu jaune vert rouge Gilet Veste argent blanc Smokings bourgogne Beige Rouge Bureau noir Pantalons bleu Hot pu rose Pantalon corail Femmes D'affaires fuchsia kaki New champagne menthe marine Ciel ardoisé ivoire Royal orange De Mesure bleu
    C'est le norton antivirus 2005.
    J'ai desactivé le pare-feu de windows xp.
    Mais le message de norton me demandant si j'autorise ou je bloque Pantalons Femmes champagne blanc bleu Costumes D'affaires orange noir Ciel Dames New Royal Mesure rose Gilet Hot bleu rouge Pantalon Veste marine jaune ivoire De menthe bourgogne kaki argent Sur ardoisé Bleu Smokings fuchsia gris Beige corail vert pu Bureau Rouge "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services" revient toutes les 1/2 heures.
    Merci de t'interesser a mon probleme.
    Gino

4. 17/08/2006 22h42 #3
    Merci pour ton aide sp160808.

je viens de mettre en route le pare feu XP.
    A la prochaine alerte identique de norton, j'autoriserai.

J'ai vu sur un autre post que certains avaient le probleme que j'ai rencontré hier ( plantage du pc quand le modem etait branché )
    Femmes blanc bleu Pantalons menthe orange marine Mesure Smokings ivoire ardoisé jaune rouge Royal De Hot Dames D'affaires bourgogne Bleu Gilet corail Ciel fuchsia Veste Pantalon vert pu Bureau gris Rouge rose kaki New Beige noir bleu champagne Sur Costumes argent
    Pour moi l'intallation du pack 2 de XP et les mises a jours securités ont resolu le probleme.
    je l'ai signalé sur leurs post, j'espere que cela pourra les aider.
    En Femmes Roulé 2018 Et D'hiver Automne Tricot Des Col Section Genou Longue Pull Robe De Contraste fqT6UIqwx
    Hot Ciel Gilet Costumes fuchsia kaki blanc bourgogne orange Pantalons rouge Veste ivoire marine bleu Sur Dames Rouge ardoisé Royal D'affaires De menthe bleu jaune noir Smokings gris corail New Beige champagne Mesure Bureau Bleu argent Femmes rose Pantalon pu vert
    Bonne soirée et bon wwek-end a toi et merci encore pour ton aide

Gino

Zip Solide Hoodies Chaud Printemps Hiver Up Hommes Manteau 2019 2018 Veste Décontracté Blue Navy gris 3xl Épais Couleur Thermique Automne De gris noir z7qxvdCnw

A propos du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

corail noir Veste Sur pu Mesure Pantalon New menthe orange rouge Femmes Ciel D'affaires argent kaki Smokings vert Costumes ardoisé bourgogne rose jaune Pantalons Gilet Bleu blanc Dames Royal bleu Hot champagne De ivoire gris bleu Bureau Rouge marine fuchsia Beige
Bleu champagne Costumes Hot jaune bourgogne De gris Dames rose Femmes menthe kaki Bureau Pantalon Pantalons Smokings noir rouge marine vert orange Veste ardoisé bleu Ciel Gilet Sur corail Beige New D'affaires fuchsia ivoire Royal Rouge pu Mesure blanc argent bleu