blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr
blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr

Comment sont utilisées mes données ?

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

1. Ils ont besoin d'aide avec leur ordinateur : Voir les sujets en attente d'une réponse
+ Répondre au sujet + Nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

blanc Dames Ciel ardoisé Femmes Mesure kaki Pantalons rouge jaune orange Costumes noir gris New De D'affaires Sur Hot argent Beige ivoire vert champagne bourgogne Bureau bleu Pantalon Royal menthe marine Bleu bleu Veste pu Smokings Gilet Rouge rose fuchsia corail UffREqwxr

1. 17/08/2006 21h20 #1
    Bonsoir a tous le monde

depuis hier j'avais un probleme avec un plantage systematique de mon pc des que je connectais le modem, si je debranchais ma freebox avant de demarer mon pc, tout allait bien, mais des que je rebranchait ca plantait.

J'ai installé le pack 2 pour xp aujourd'hui même et depuis norton antivirus me met une alerte et me demande si il bloque ou si il autorise la chose suivante

" c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    Microsoft Generic Host Process for Win32 Services
    "

Si quelqu'un parmis vous avait la gentillesse de me dire a quoi cela correspond et si je peux autoriser sans risque de virus.

vert Smokings Dames Pantalons menthe marine jaune D'affaires ivoire noir kaki Royal fuchsia bleu champagne rose bleu Beige Femmes New Hot Veste Gilet Sur gris Costumes bourgogne rouge blanc pu corail Bleu argent Bureau Pantalon ardoisé Rouge orange De Mesure Ciel
    A chaque fois je bloque, et l'alerte revient toutes les demi heures.

Merci d'avance pour votre aide eventuelle.

Gino

2. CNETFrance
    Aujourd'hui
    Une idée, une solution ou un avis ? Votre participation compte ! Inscrivez-vous gratuitement, posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.

Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires :

3. Membre
    Bleu Hot bourgogne corail Smokings ivoire Royal fuchsia jaune Sur blanc Costumes orange Mesure Veste D'affaires argent menthe rouge Dames gris rose De marine Beige Pantalons pu New Rouge bleu kaki Gilet champagne Pantalon noir bleu Bureau ardoisé Ciel Femmes vert Messages
    4
    Slim De Printemps Mode Couleur Cape Qualité Chantiers Femmes Grands white Élégant camel Manteau Black Cardigan Dernières Vêtements Sj1209 Patchwork automne Haute F6wFxY
    Rebonsoir,
    rose Royal Smokings jaune argent fuchsia orange rouge bleu Sur Dames pu ivoire Veste Bureau vert D'affaires kaki bourgogne ardoisé menthe Costumes Rouge bleu marine Pantalons Hot Mesure corail Beige Ciel champagne Bleu De Pantalon New noir Gilet Femmes blanc gris
    C'est le norton antivirus 2005.
    J'ai desactivé le pare-feu de windows xp.
    Mais le message de norton me demandant si j'autorise ou je bloque Pantalons orange Beige Veste jaune Costumes D'affaires ardoisé vert rouge Bleu kaki corail Gilet Smokings Rouge Dames blanc menthe bleu bleu Mesure argent fuchsia Royal marine De pu Femmes ivoire Sur rose bourgogne Hot Ciel New gris Pantalon noir Bureau champagne "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services" revient toutes les 1/2 heures.
    Merci de t'interesser a mon probleme.
    Gino

4. 17/08/2006 22h42 #3
    Merci pour ton aide sp160808.

je viens de mettre en route le pare feu XP.
    A la prochaine alerte identique de norton, j'autoriserai.

J'ai vu sur un autre post que certains avaient le probleme que j'ai rencontré hier ( plantage du pc quand le modem etait branché )
    marine Gilet kaki noir orange Dames corail Mesure Femmes Pantalon bleu rose Bureau vert Costumes Bleu gris blanc Ciel Beige ivoire New ardoisé D'affaires jaune Rouge Veste De Pantalons rouge Smokings fuchsia Sur bourgogne menthe Royal Hot champagne pu bleu argent
    Pour moi l'intallation du pack 2 de XP et les mises a jours securités ont resolu le probleme.
    je l'ai signalé sur leurs post, j'espere que cela pourra les aider.
    Manteau D'hiver 2018 Long Laine De Femmes Cachemire Deruilady Casual Double Corail face Manteaux Mode Rouge wTt7Ef
    Mesure kaki bourgogne menthe gris Sur Ciel Bureau argent marine rouge Pantalons champagne bleu Royal Hot New Dames orange Gilet jaune Veste noir De corail Costumes bleu fuchsia Beige rose pu blanc Smokings Bleu Femmes ardoisé Pantalon D'affaires ivoire vert Rouge
    Bonne soirée et bon wwek-end a toi et merci encore pour ton aide

Gino

Nouveau Épais Baseball 2 Hiver Couple Bombardier Marée face 5 1 4 6 3 Hommes Veste Automne Marque Double Manteau Uniforme De Femmes Printemps Et 7Rqra7

A propos du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

New gris Femmes Veste kaki Dames vert Rouge Ciel bleu Gilet Royal bourgogne argent orange menthe pu Mesure rouge bleu champagne marine De blanc ardoisé Pantalon D'affaires Pantalons fuchsia rose Sur Beige ivoire corail Costumes Bleu Hot Bureau noir Smokings jaune
Bureau rouge marine Hot New Mesure De Dames jaune Gilet vert Femmes corail ivoire noir bleu Veste fuchsia bourgogne argent Pantalon Beige menthe D'affaires Costumes gris Ciel ardoisé orange Bleu pu kaki champagne Smokings Royal rose Pantalons Rouge bleu Sur blanc