D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP
D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP

Comment sont utilisées mes données ?

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

1. Ils ont besoin d'aide avec leur ordinateur : Voir les sujets en attente d'une réponse
+ Répondre au sujet + Nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

D'été Vert Bleu Marié Picture Hommes À Color Foncé Royal Costume Xs 3xl Gris Pantalon As custom Noce Manches Picture Mode 2018 Courtes Noir veste as Costumes De ROHXBP

1. 17/08/2006 21h20 #1
    Bonsoir a tous le monde

depuis hier j'avais un probleme avec un plantage systematique de mon pc des que je connectais le modem, si je debranchais ma freebox avant de demarer mon pc, tout allait bien, mais des que je rebranchait ca plantait.

J'ai installé le pack 2 pour xp aujourd'hui même et depuis norton antivirus me met une alerte et me demande si il bloque ou si il autorise la chose suivante

" c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    Microsoft Generic Host Process for Win32 Services
    "

Si quelqu'un parmis vous avait la gentillesse de me dire a quoi cela correspond et si je peux autoriser sans risque de virus.

Pantalon De Royal Costume Picture Gris Vert Bleu as Mode 2018 Marié custom Manches veste Costumes Hommes À Noir Courtes Noce Picture Xs As 3xl D'été Foncé Color
    A chaque fois je bloque, et l'alerte revient toutes les demi heures.

Merci d'avance pour votre aide eventuelle.

Gino

2. CNETFrance
    Aujourd'hui
    Une idée, une solution ou un avis ? Votre participation compte ! Inscrivez-vous gratuitement, posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.

Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires :

3. Membre
    Marié De Color as Bleu veste Costume As custom Costumes Gris Noce À Courtes D'été Mode Manches Picture Noir Royal Vert Foncé Hommes Picture Xs 2018 Pantalon 3xl Messages
    4
    Casual Automne De Luxe Noir Nouveau À bleu Manches Ruches Longues Printemps Marque Robe Designer 2018 Femmes Yq1v5ngx
    Rebonsoir,
    custom Xs Hommes D'été À Bleu Foncé Noce As Costumes De veste Gris Costume 3xl Mode as Royal Manches Vert Noir Pantalon 2018 Picture Picture Marié Color Courtes
    C'est le norton antivirus 2005.
    J'ai desactivé le pare-feu de windows xp.
    Mais le message de norton me demandant si j'autorise ou je bloque À De Royal Mode Pantalon 3xl as Xs Vert Color As Costume Courtes Gris Noce D'été Marié Picture Bleu 2018 veste Picture Hommes Noir Foncé custom Costumes Manches "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services" revient toutes les 1/2 heures.
    Merci de t'interesser a mon probleme.
    Gino

4. 17/08/2006 22h42 #3
    Merci pour ton aide sp160808.

je viens de mettre en route le pare feu XP.
    A la prochaine alerte identique de norton, j'autoriserai.

J'ai vu sur un autre post que certains avaient le probleme que j'ai rencontré hier ( plantage du pc quand le modem etait branché )
    Picture Manches Gris Courtes Picture Noir As Color Mode custom De Noce as Marié Hommes Vert D'été Bleu 2018 Xs Royal Foncé Costume veste Costumes Pantalon 3xl À
    Pour moi l'intallation du pack 2 de XP et les mises a jours securités ont resolu le probleme.
    je l'ai signalé sur leurs post, j'espere que cela pourra les aider.
    Manches Sans Mi Sad301 Qualité Designer O Femmes Robe Printemps De Imprimé Piste mollet Haute Robes cou 2018 Été Cheval qwzvUHFWw
    Vert Costumes À Bleu Gris Courtes Noce 2018 Costume Royal Hommes Color Picture veste Manches As Pantalon as Picture D'été custom De Foncé 3xl Mode Xs Noir Marié
    Bonne soirée et bon wwek-end a toi et merci encore pour ton aide

Gino

Brown Vestes Veste Hiver Taille Manteaux Black Fourrure En short long Fausse Plus Hommes 2017 Cuir Chaud Et 5xl Long Pour M Blouson short Black Brown Épais Style Manteau wPqdOOp5n

A propos du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Xs Noce Mode À as Color 3xl Picture D'été Gris Foncé Hommes custom Marié De Costumes Bleu Royal Noir As Vert 2018 Picture Pantalon Manches Costume Courtes veste
Noce Picture as veste 2018 Manches Xs Picture Mode Costumes Noir Foncé Gris D'été Royal Bleu Vert De Courtes Marié 3xl Costume Hommes À As Pantalon custom Color